CONSEILS D’UTILISATION

Pour un effet calmant et apaisant

L’Alcool de Menthe de RICQLÈS pénètre rapidement après application sur la peau.

Quelques gouttes suffiront à vous procurer le bien-être, et son parfum léger et délicat n’incommodera pas votre entourage.

Visage : Appliquer 1 à 2 gouttes d’Alcool de Menthe de RICQLÈS sur l’extrémité des doigts et masser 3 à 4 fois par jour. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Nuque : Déposer quelques gouttes d’Alcool de Menthe de RICQLÈS dans le creux de votre main et appliquer sur la nuque 1 à 2 fois par jour.

Pour apaiser les démangeaisons

En cas de piqûre d’insecte, d’irritation ou de démangeaison, appliquez quelques gouttes d’Alcool de Menthe de RICQLÈS et frottez délicatement la partie concernée.

Pour revigorer le corps et l’esprit

En cas de fatigue passagère ou de coup de chaud, une friction de quelques gouttes d’Alcool de Menthe de RICQLÈS sur la nuque ou les poignets pourra contribuer à vous rafraichir et vous revigorer.

Vous pouvez également déposer quelques gouttes d’Alcool de Menthe de RICQLÈS sur votre poignet et respirer profondément.

Pour atténuer l'effet "jambes lourdes"

L’Alcool de Menthe de RICQLÈS peut aussi être appliqué sur les ½ jambes : déposer quelques gouttes dans le creux de votre main et appliquer sur la ½ jambe 1 à 2 fois par jour.

L’Alcool de Menthe de RICQLÈS est testé sous contrôle dermatologique.

Précautions d’emploi : Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur une plaie. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 7 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, ni les personnes hypersensibles aux huiles essentielles. Produit cosmétique à usage externe.

Le saviez-vous ?

En fonction des pays, les règlementations locales peuvent varier, et nous ne sommes donc pas autorisés à promouvoir tous les usages de l’Alcool de Menthe de RICQLÈS.

Mais il n’existe qu’une seule et unique formule de l’Alcool de Menthe de RICQLÈS, fabriquée en France depuis 1838.

Méfiez-vous des contrefaçons !